Bienvenue Identifiez-vous
Le délais moyen de livraison est de 3 à 5 semaines. Pour chacune de ces deux collections, chaque article est fabriqué "à la commande". Les délais et modalités de livraison peuvent donc varier en fonction des articles commandés.
Ce délais peut varier en fonction de la charge de production du fabriquant. Un délais de livraison estimé peut vous être communiqué par téléphone ou par mail avant toute commande. Lorsque votre article a été fabriqué, lors du départ de l'usine, nous vous adressons un courriel afin de vous prévenir de l’expédition de votre commande. Selon le modèle, la commande peu être livrée en un ou plusieurs colis. La livraison est confiée à différents prestataires de transport spécialisés dans la livraison Express. Ces prestataires de transport livrent votre commande à l'adresse de livraison, à la date et à l'heure que vous nous aurez indiqué. A tout moment, vous pouvez suivre la livraison de votre commande par téléphone ou par courriel.
Vous devez impérativement vérifier que les articles contenus dans les cartons sont en bon état et n'ont pas été cassés ou détériorés par le transport. A cet effet, nous vous demandons de vérifier que le ou les cartons sont intacts, puis d'ouvrir chaque carton afin de vérifier que les articles contenus dans les cartons sont en bon état. Vous ne devez jamais signer un bon de livraison lorsque les articles sont cassés ou détériores. Vous devez signaler les défauts constatés au transporteur et refuser la marchandise en mentionnant article cassé ou abimé sur le bon de livraison. Tout article présentant un défaut doit être refusé. Dans cette situation, il est fortement conseillé de prendre une photo du carton et de l'article abimé. En cas de refus, vous devez tenir Decorirect informé de votre refus par simple e-mail et confirmer vos réserves par courrier recommandé adressé au transporteur.